15.12.12

Ma wish list de Noël

Coucou :).

Je saaaaaaaais que ce n'est pas bien de débarquer comme une fleur après avoir disparu autant de temps.
Et oui,quand on a un blog il faut savoir être régulière et je dois dire que j'ai toujours été victime de procrastination et de flemme aigüe.
Mais,je suis là et cet article va parler de ma wish list de Noël !
En somme tout ce dont je rêve pour Noël mais que je n'aurai sûrement pas,haha il faut bien se laisser aller à rêver parfois ;).
De plus,ce Noël va être très particulier pour moi puisque pour la première fois depuis longtemps je ne recevrai pas d'argent comme cadeaux mais bel et bien des cadeaux.
Autant dire que j'appréhende puisque vous savez les goûts,les couleurs ... mais c'est l'attention qui compte,n'est-ce pas ? :).
Sans plus attendre je vais vous montrer ce dont je rêêêêêêve pour Christmas,c'est parti !
J'ai également mis les liens avec ma wish list vous avez juste à cliquer sur la photo pour voir le lien du produit en question (et oui je suis attentionnée lol ! )

Tout d'abord,parlons de cadeaux make-up,vous l'avez sûrement compris mais j'adore le maquillage et il y a quelques marques/produits que j'aimerais absolument tester et posséder comme le fond de teint HD de la marque Make up For Ever. Couvrance et rendu optimal,c'est tout ce que j'aime.

35,90 Euros.
Puis,la fameuse palette Vice de chez Urban Decay qui est en plus une édition limitée !! Le copain de Tiphanie lui a gentiment offert (oui,je suis jalouse). Cette palette je la VEUX absolument bien qu'au départ elle ne m'attirait pas trop jusqu'à ce que je fasse un tour chez Sephora et que je fasse des Swatchs. J'ai eu quelques orgasmes makeupesques notamment avec les fards NeverMind,Blitz et Jagged argh !


39 euros



Et comme je n'ai pas envie d'avoir le cœur brisé,ce sera tout en ce qui concerne le maquillage.
Parlons mode et accessoire,s'il y a bien quelque chose que j'aimerai que le papa Noël m'apporte c'est cette magnifique montre Michael Kors. Je ne suis pas trop montre d'habitude mais celle-la m'a fait littéralement craqué et puis je ne peux rester indéfiniment sans montre n'est-ce pas ? (C'est ce qu'on appelle une excuse pourrie )

250 $
Ainsi que ces belles bottes cloutées de chez Asos puisque je n'ai pas de bottes de ce type et que c'est pour moi un essentiel à avoir dans sa garde-robe.

104 euros


Et enfin au niveau numérique (mais je vais sûrement l'acheter moi-même) j'hésite entre un bridge Nikon Coolpix 510 ou un caméscope SonyHDR-CX210 ou un Canon Legria HFR306 pour filmer mes vidéos avec une meilleur qualité et afin de pouvoir faire des tutos make-up.



Bridge Nikon : 299 euros

Sony caméscope : 279 euros

Canon caméscope : 219 euros


Voilà,et si le papa Noël voulait bien m'envoyer un gentil et sincère amoureux,ce serait parfait !
Sinon la santé,le bonheur et des chocolats (ainsi que cette wish list) c'est tout ce que je souhaite pour Noël.

                                                                                                                          Et vous,votre wish list ?

Stacy





Aucun commentaire: