8.11.12

Kardashian kollection

Celà fait déjà 3 mois que j'attendais la sortie officielle de cette "kollection". Pour moi les soeurs kardashian (et jenner au passage) sont une vrai inspiration mode alors je vous laisse imaginer mon euphorie lorsque j'ai appris qu'elles feraient une collaboration avec Dorothy Perkins (que j'adore également). Je ne suis absolument pas déçu des articles qu'elles proposent car ils répondent exactement à mon attente. Je suis dans une phase où les vestes et accessoires glitter me font craquer et c'est justement le thème de cette ligne, ajouté à celui de la bestialité et du glamour. De plus c'est très accessible parce que les articles ne dépassent pas 100€. Je vous laisse un petit aperçu des pièces les plus simples pour en découvrir d'avantage sur le site. Enjoy :) :  Veste simili cuir, achetez ici !  Sac rose poudré, achetez ici !  Haut avec décolleté en tulle, achetez ici !






Tiphanie



Aucun commentaire: