25.10.12

Le nouveau confort à portée de ... pieds

Hey les filles ! Je tenais à partager ma "trouvaille" (c'est un grand mot lol) avec vous : Les chaussures à talons amovibles. La quadragénaire, Tanya Heath, a eu la brillante idée de mettre sur le marché des sandales, des escarpins ou même des bottines à talons interchangeables. Pour beaucoup de femme, le port de talon n'est pas forcément quelque chose que l'on maîtrise durant une journée entière (je fais évidemment parti de ces femmes et non de celles qui ont l'air d'avoir grandi sur un catwalk), c'est donc pour cela que je m'intéresse à ce concept. Personnellement, lorsque je sors, je ressens toujours le besoin d'en mettre plein la vue avec une superbe nouvelle paire d'escarpins. Le seul hic, je ne tiens pas plus d'une heure dessus ! Alors oui, il y a cette fameuse solution d'avoir une paire de ballerine dans son sac me direz-vous, mais bon imaginez la scène :  Vous êtes dans le métro, vous rentrez d'un évènement quelconque et là, il y a ce magnifique type en face de vous qui vous dévisage, vous lance des regards tentateurs et des sourires à la Chuck Bass (il me fait craquer mais ça marche avec n'importe quelle autre célébrité hihi). Soudain votre téléphone sonne ! (Bien entendu en tant que femme qui se respect votre sac est un vrai capharnaüm :) ) Alors vous le cherchez mais pendant ce temps une odeur de pied (petite ou non) s'échappe de votre sac à main grâce à vos ballerines certes confortable mais assez usées à force de vous dépanner. Puis vous vous rendez compte que le MT en question est de plus en plus perplexe à vous aborder (suis-je la seule à avoir vécu ce genre de situation ? J'espère que non lol). Ce petit récit avait pour but de vous montrer a quel point je trouve que cette innovation est incroyable. Bref revenons aux chaussures !
Pour ma part, elles sont pour le moment hors de prix (entre 250€ et 550€) mais si j'avais l'argent à ma disposition il est clair que je n'hésiterais pas à m'en prendre une paire (avoir plusieurs paires en une pourquoi ne pas investir ?). Il y a des modèles très simples et d'autres un peu moins mais le tout reste classe. En attendant de pouvoir m'en payer une paire, je vais continuer à asphyxier les métros parisiens en toute impunité :). Voici quelques exemples des chaussures mises en vente et le site officiel : /!\ où trouver les chaussures /!\

Albane lie de vin - 359€

Dominy avec patin - 549€

Laetitia bleu midnight - 289€

Tiphanie

Aucun commentaire: