20.10.12

OOTD : Tenue du jour n°2 (Tiphanie)


Chemise vintage pour homme - Débardeur basic H&M - Jean Pull and Bear - Bonnet pour homme H&M - Bottes à clous Zara - Sac besace New Look - Chaîne graine de café en or blanc 
Coucou les filles. En ce jour de pluie,j'avais décidé de rester chez moi. Mais,Stacy est venue me rendre visite alors nous sommes allés manger. Bref,il ne faisait pas tellement froid donc j'ai décidé de mettre une chemise style assez vintage,vintage dans le sens où c'est une chemise portée par mon père durant sa jeunesse.
Il m'a donné cette chemise(j'ai fait une razzia dans son armoire ce jour-là) que j'ai adoré de suite de par son originalité avec ses motifs qui me rappelle un peu les motifs frou-frou.
En ce qui concerne ces bottes Zara j'en suis dingue ! Elles sont super confortables et en plus,le fait qu'elles soient cloutées est un détail important(surtout que j'ai galéré pour les avoir vu qu'elles étaient en rupture de stock dans tous les Zara ). Vous constaterez au fil du temps que j'adore les clous,la tendance cloutée est la meilleure tendance pour moi. Je ne saurais expliquer pourquoi.
En tout cas vous avez tous les détails dans la légende. Bisous et à la prochaine :).

Tiphanie

3 commentaires:

Ana M. Diary a dit…

J'adore le détail de la chemise et tes bottines <3

La Petite Frenchie a dit…

J'adore ta tenue!! Tes bottines sont juste magnifiques!! ;)

Unknown a dit…

Merci les filles ça me fait plaisir :)