29.10.12

Ma wish-list de novembre en matière de make-up

Coucou tout le monde,aujourd'hui je vous écris un petit article pour vous présenter mes obsessions du moment,les produits qui me font de l’œil en matière de maquillage bien que financièrement je suis à sac,rêver ne fait pas de mal (quoi que ... mon cœur se brise à la vue de ces produits que je ne peux acheter pour le moment). Je vais vous les présenter de suite :

Tout d'abord,ce matin je me baladais sur le site Sephora et je suis tombée sur cette palette de fard de la marque Too Faced qui comporte pas mal de couleurs et de fard irisé très sympa pour les fêtes de fin d'année :

35 euros(48 $) Ici






Puis,je suis allée sur le site de MAC(qui devrait bientôt sortir sa collection de Noël,j'ai hâte de voir ce qu'ils proposent ! ) et je suis tombée sur des rouges à lèvres complètement dingue et qui me tapent dans l’œil depuis que je les ai vu portés,ce qui a pu confirmer le désir que j'avais de les avoir,attention les yeux il y en a pas mal :

Ruby Woo - 18 euros

Brick-o-la

Chili

Dark Side

Patisserie

Rebel




Voilà,court article sur mes petites obsessions du moment en matière de maquillage. Wish-list qui ne devrait pas tarder à évoluer puisque la période automnale/hivernale est une période très créative je trouve au niveau du maquillage. Je n'hésiterais pas à vous faire partager tout cela. 

Bisous,Stacy.

Aucun commentaire: