26.10.12

La tendance bi-matière

Hellooooooooooooooooooo !

Coucou tout le monde,aujourd'hui petit article(très court hein) pour vous parler d'une tendance qui m'obsède carrément en ce moment (heureusement que je n'ai pas le budget en ce moment sinon ma carte bleue pleurerait ... ) : la tendance bi-matière.
Et oui,cette tendance fait fureur en ce moment et je dois avouer que je comprends totalement cet engouement pour les vêtements,chaussures ou accessoires en bi-matière.

Ce mélange par exemple de cuir et de polyuréthane est ingénieux et sublime,il a tout ce qui est nécessaire pour rendre élégante une tenue et il est très facilement portable.
Sac ZARA,69,95 euros


Honnêtement,si je devais donner une note à cette tendance,je lui mettrais la note de 8,5 sur 10. Pour son côté chic,très facilement portable mais qui peut devenir lassant après un certain temps j'imagine.

Et vous,quelle tendance préférez-vous en ce moment ?

                                                                                                                                                Stacy.










Aucun commentaire: